La Bannière de Jytt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Bannière de Jytt

Message par Sadamer le Mer 5 Oct - 2:48

La Bannière de Jytt est un ordre de parias rassemblés par le Juge Sadamer os Salliam,
dont la plupart du noyau sont d'anciens gardes de Stormwind et soldats de la 7ème Légion.

Objectifs
La Bannière se fixe comme objectif la lutte contre les pouvoirs : les royaumes, les tribus et les alliances de tribus, les ordres marchands, qu'ils désignent
comme étant des tyrannies, taxant, oppressant quand ce n'est pas pillant directement le petit peuple.  
Avec le temps, la Bannière s'est même mise au service de citoyens de la Horde entretenant donc un combat entre les peuples de toutes races et leurs autorités.

Financement
Essentiellement, les parias trouvent leur argent en s'en prenant à des nobles corrompus ou à de riches marchands, quand ils ne
servent pas de mercenaires au service de l'Alliance, de la Horde ou d'autres groupuscules. Parfois, ce sont des paysans
sympathisants qui hébergent des membres cachés de la Bannière et leur offre le gîte et le couvert.

Organisation
La Bannière se réclame avoir une organisation libertaire, ce qui amène parfois à regret le Juge et les meneurs de la guilde à devoir fermer les yeux sur certaines bavures de membres de la Bannière s'orientant sur une vision sombre des méthodes que devrait avoir la guilde. Le Juge, fondateur de la Bannière est autoproclamé, aucun successeur ne lui est encore nommé, il joue le rôle de juge militaire, d'intendant et d'autorité en cas de conflits entre membres de la Bannière.
Autre que le grade de Juge et de Paria, membre ordinaire, il n'y a pas concrètement d'autre rang dans la hiérarchie.

Dans sa lutte contre les pouvoirs et pour arriver à ses fins, la Bannière s’intéresse à former des alliances et à rechercher des membres, des soldats, des pilleurs et des assassins,  
même s'il s'agit dans les faits que d'une petite organisation à l'ambition de former une troisième faction à elle seule.
Elle contient parmi ses membres autant de partisans engagés, parfois même bénévoles, et de mercenaires ; et s'entreprend même pour
lutter contre les tyrannies à faire alliance avec tous les pouvoirs, y compris même des tyrannies, parfois de manière non-officielle.

Relations avec l'Alliance
La grande majorité des parias de la Bannière sont (ou ont été) considérés comme "Citoyen de l'Alliance". Agissant dans le secret, seuls certains membres de la Bannière sont reconnus comme criminels aux yeux des autorités.

Relations avec la Horde
En vue de leurs anciens services dans la Garde de Stormwind et la 7ème Légion qui leur valaient déjà de l'hostilité, la Bannière a moins de remord à s'en prendre aux autorités de la Horde. Bien qu'aucun contact amical n'ait été émis avec les autorités de la Horde, la Bannière n'exclut pas de contracter des accords ou même des alliances avec des membres de la Horde.

Relations avec le Cartel Gentepression
Bien qu'officiellement en situation de paix avec le Cartel, il arrive que la Bannière s'en prend à visage couvert pour se financer.
La Bannière se sert également de ses villes, particulièrement Baie-du-Butin et Ratchet pour ses réunions, pour le gîte, le commerce, et le trafic entre l'Alliance et la Horde.
Mais elle n'a en matière aucun respect symbolique envers la bourgeoisie du Cartel, vivant sur les inégalités, qu'elle méprise autant que toutes les autres autorités.
avatar
Sadamer
Administrateur

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://bdjytt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum