Clan totem-de-sang : proposition de background RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan totem-de-sang : proposition de background RP

Message par Sunzakk le Dim 16 Avr - 12:50

Bonjour !

Dans le cadre de la création d'une guilde RP côté Horde sur le serveur (potentiellement en remplacement de <La seconde bannière>), je vous propose une idée de background RP pour cette guilde, je vous remercie de me donner votre avis là dessus Smile

"Le clan totem de sang est une communauté réunissant diverses tribus troll, orc et tauren établies autour du lien du sang.
Il s'agit d'un pacte ancestral signé auprès des divinités du conseil du sang.
Celui-ci stipulerait qu'en échange de sacrifices et d'une foi sans faille envers ces divinités , les adorateurs recevraient
un pouvoir divin les menant à la suprématie.
Le culte de ces divinités étant interdit par la Horde, les adorateurs ont du se résoudre à former un clan caché.
Le conseil du sang réunit un ensemble de loas trolls, esprits chamaniques et dieux orcs et taurens condamnés à errer dans une dimension
souterraine par les titans en raison de leur dessein nuisible à la population d'Azeroth.
Ceci impliquerait certains rites au sein du clan, dont la recherche de proies pour sacrifices."

(C'est évidemment très inspiré par les Hakkari mais des points de différenciation restent à spécifier)

Dernière édition par Sunzakk le Lun 17 Avr - 9:58, édité 1 fois
Sunzakk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan totem-de-sang : proposition de background RP

Message par Baldr le Dim 16 Avr - 13:59

Il faudrait associer à ce culte des rites et des rituels.

-Le rite de la chasse (dispute de ressources sur le territoire d'Azeroth contre l'alliance, évènement PVE-PVP).
-Le rite de la guerre (croisade lancée contre un lieu ou une force hostile de façon concertée, évènement PVP).
-Le rituel de l'honneur (rassemblement du clan dans un Objectif Roleplay, souvent mélé de confrontation orales et de duel ordaliques, rassemblement RP et PVP).

-Le rituel de la mort (évènement particulier, organisé par un Story-Teller approuvé par la guilde, pour le Roleplayer designé à une mission ou une quête spécial consistant à tuer quelqu'un de la faction opposée, évènement alliant PVE-PVP-RP).

Tous ces rites peuvent amener à désigner des rôles dans la guilde. J'en ferais un détaillé plus tard.

Baldr

Message par Sunzakk le Lun 17 Avr - 10:05

Dans le même ordre d'idée, il faudrait associer certaines divinités au clan (bien que certaines croyances peuvent n'être que personnelles et propres à chaque individu du clan).

Il y a des divinités déjà existantes dans le lore "officiel" mais rien n'empêche d'en créer de nouvelles. Cela dit ce serait bien de renseigner certaines informations sur elles si tel est le cas.

Je vais créer un post plus précisément consacré au culte.
Sunzakk

Message par Oojiji le Lun 17 Avr - 21:35

Je vote pour ! *Pars pex son SP*
Oojiji

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut