Histoire et Panthéon du Totem de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire et Panthéon du Totem de sang

Message par Baldr le Jeu 20 Avr - 0:16

Histoire:

La tribu du Totem de Sang est infuse du caractère sacré du Chamanisme en Azeroth.
Ce groupuscule est né de la discorde qui a eclaté entre certains dissidents du clan Totem-sinistre, ennemis de Magatha; et d'autres chef du clan Sabot-de-Sang. Le Totem de sang se méfie de Cairne.
Détaché de toute aide et de tout renforts restèrent quelques survivants du massacre et de la séparation des clans, certains membres du clan Totem-Sinistre et Sabot-de-Sang refusèrent de laisser à l'abandon leur terre. Et décidèrent de combattre perpétuellement les Totem-Sinistre.

Kalocsa Corne-cassée, ennemi juré de Magatha Totem-Sinistre décida de s'enquérir de ses amis trolls, de l'ancienne ruine de Malaka'jin pour soutenir l'effort de guerre lancé contre les Totem-Sinistre; ces derniers sur leur passage détruisirent le village .Ainsi ils s'allièrent avec la tribu Trolle pour subsister à leur fin.
Dercrosh, doyen de Malaka'jin sût quant à lui fournir un ravitaillement et une aide sûre de la part des Orcs des Tarides, dont un Bataillon mené par le grand seigneur de guerre Dragvar en personne, pour peût-être un jour reconquérir le val des Serres-Rocheuses.




Le Clan du Totem de Sang n'appartient pas à la Horde. Bien qu'elle puisse intéragir avec elle en toute impunité. Le clan par dogme et par méfiance n'accepte l'aide que des membres issus et adeptes de la culture du chamanisme. Communiquer avec le clan n'est pas chose aisée.
Cependant quelques goules animées par la magie du sang, combattants, et apothicaires refusant leur allégeance pour Sylvanas sont en contact, voire même ont pactisés avec le Totem de sang, interressés par leur pouvoir, et leur connaissance dans la magie du sang.

Panthéon:

La Lune sombre: ou la face voilée de Moosha, issu de la culture Tauren, son équivalant dans les croyances elfiques s'appelle Elune. La magie du sang associée à ce culte est très obscure.

L'esprit du loup: Engeance vouée au culte du chamanisme, de la vision, de la meute, et du sacrifice pour les siens, très adulé des chamans orcs de la Horde, n'a pas d'équivalant.

E'ko: L'âme, esprit des animaux morts et de la faune renaissante. Issu particulièrement de la culture chamanique trolle des chasseurs des ombres.

Les dogmes rejettent la légitimité d'Hakkar en tant que divinité au panthéon du sang, et ses enseignements sont bannis du culte de la tribu.

D'autres divinités du panthéon existent mais demeurent inconnus de la connaissance des non-initiés.(cf-edit)

Baldr

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum