Bannière de Jytt - Fédération Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

De la Haine au respect : Réécriture et Hommage.

Aller en bas

De la Haine au respect : Réécriture et Hommage. Empty De la Haine au respect : Réécriture et Hommage.

Message par Invité Jeu 20 Avr - 21:00

Salutations,
Ce que que je m'apprête à dire risque d'offenser plus d'un maraud mais, bien que les mots me manquent pour restituer fidèlement mon sentiment, j'estime nécessaire de m'indigner.

En effet, je m'échine à animer le devoir martial et l'esprit combatif de notre compagnie et je gage que vous considériez la juste étendu de cette tâche.

Je peine à concorder nos intérêts avec ceux des autres clans pour nous unir face à l'adversité et assurer la prospérité de nos biens.

Je sacrifie ma gloire personnelle aussi bien que mon image dans le rôle d'un ambassadeur zélé et inflexible à celle de notre nation afin que nos compatriotes n'aient jamais à souffrir de l'oppression.

Je m'accoquine avec des gredins de la pire espèce dans l'espoir d'affilier les plus dignes à notre cause.

C'est ainsi qu'on appartient au clan.

Hélas, préférant l'oisiveté et la poursuite des plaisirs peu font cas de leurs impératifs remettant en cause par leur attitude et leur discours les fondements de notre communauté.
Pourtant, que savent-ils de notre progrès, de notre diplomatie, de notre autonomie et de la discipline pour mépriser ce que nous cherchons à accomplir ? N'ont-il pas conscience que leur cynisme avilie la pureté de nos idéaux ?

Ceux-là qui s'épuisent dans leur haine et s’étouffent dans leur rire sont nos ennemis.

Alors, ennemis, vous qui vous abreuvez en mordant au sein de notre Patrie, je vous mets au défie d’apparaître au grand jour car peu importe le visage que vous prendrez, soyez assurés que je vous réduirai au silence !

Le silence sauvegardera votre infime dignité.

Cependant, j'inviterai volontiers ces freux ambitieux à se repaître de votre serviteur s'ils ont l'audace de me faire face. Qu’ils se gavent de leur propre ingratitude car je suis las de les nourrir.

Mon indignation porte sur ces scélérats semant le chaos dans nos rangs. Je ne boirai pas le poison de vos paroles mielleuses et n'ai cure des représailles que j'encours à vous dénoncer. A mes camarades qui lisent ces mots, inutile de vous insurger contre moi, je ne suis pas l'instigateur de ces troubles, retournez donc vos lames vers la lie de notre nation colportant rumeurs et mensonges sous l'habit du diplomate.

N'essayez pas de me raisonner, je suis déterminé à user de cette arme à double tranchant que l'on nomme Vérité car elle seule est à même de dissiper les ténèbres que ces conspirateurs tissent entre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Haine au respect : Réécriture et Hommage. Empty Re: De la Haine au respect : Réécriture et Hommage.

Message par Sadamer Sam 22 Avr - 3:07

J'approuve de toutes les manières vos paroles.
Sadamer
Sadamer
Administrateur

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2016

https://bdjytt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum